يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 14 novembre 2010


Bonjour,
Je m'appelle Marwene, je suis en 1°S3 au lycée Pierre Mendès France à Tunis.
J'ai 16 ans et je suis née en région parisienne (Bondy), Etant d'origine tunisienne
je suis venu m'installer en début de 3ème.
Mes grandes passions sont : mon PC, mes jeux video et le Coca :)
L'image que je vous ai présenter est celle sur laquelle on tombe lorsque l'on essai
d'entrer sur des sites comme Youtube ou Daylimotion en Tunisie; elle occupe une bonne partie
du net ici .....................................qui m'ont sans doute le plus déplut depuis mon arrivée à Tunis mais
à part ça, il n'y a pas de grandes différences dans la vie de tout les jours entre la France
et la Tunisie.Je pense même que vivre ici présente plus d'avantages

Aucun commentaire: