يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 14 novembre 2010


Bonjour! Je m'appelle Nour Bell..... et je suis en classe de première S au lycée Pierre Mendes France. Je suis passionée par la musique notamment la guitare et le chant que je pratique depuis 4 ans.
Plus tard, je voudrais faire mes études aux états-unis et travailler dans l'industrie musicale.C'est mon rêve depuis toute petite.
A part ca , J'aime voyager et découvrir les différentes autres cultures. D'ailleurs je viens souvent en France , à Paris qui d'après moi est une très belle ville.

Ma devise : Rien n'est impossible à celui qui croit en lui.

Je choisis de mettre la photographie de Patrick Bruel,un chanteur francais que j'admire. Il a d'ailleurs composé
une chanson : ' Au café des délices ' , qui fait référence à l'un des cafés symboles de la tunisie.

Aucun commentaire: